La dernière danse - premières images

video

Alors, voilà les premières images de mon mini film. Les plans ne sont pas tous retravaillés, il faut encore que j'enlève les aides, les bruitages sont très sommaires et pas tous là.
Disons que c'est un peu brut ^^ Mais n'hésitez pas à commenter.

11 commentaires:

  1. Hé bah Mary, du nouveau la dedans :)
    C'est vraiment très chouette!!
    j'adore tout particulièrement la scène de l'affiche :)
    Gros bisous à tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. C super beau ! Très chaleureux la pâte à modeler ! Et comme Elise je suis totalement fan des 4 derniers plans. Sacré ambiance !!

    Petite interrogation pour faire avancer :
    Je crois que le passage où elle jette la chaussure passe trop vite. Soit les changements de plans sont trop rapides, soit il peut être nécessaire de rajouter un plan de la chaussure qui tape contre la porte. Tu devrais demander à Ghislain ce qu'il en pense ;).

    Bravo et bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli! J'aime beacoup, bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  4. yaouh mary!!!
    ça déchire, alors moi je trouve que que sa réaction qd elle se fait jeter du bar n'est pas adhéquate. Elle devrait, peut-être, être furieuse en premier et puis triste. Sinon la scène de l'affiche est très belle. Bravo^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! je ne suis personne, mais je viens de voir cet extrait de film, puis les commentaires, et j'aimerais tout de même dire que je ne suis d'accord ni avec Mazer (le plan sur la chaussure qui frappe la porte, ce serait le cliché attendu, donc à éviter selon moi, et on comprend bien l'action, donc à quoi bon alourdir?) ni avec Jessica: si j'ai bien compris, la fille se fait jeter après un show raté (vu qu'elle déchire son affiche plus loin) et dans ce genre de circonstances, peu importe qu'on se fasse jeter ou qu'on sorte sur ses pattes: l'échec devant un public prime et la réaction la plus plausible est celle des larmes. j'aime beaucoup, et je ne changerais rien de ces premières secondes très prometteuses! bisous, et bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  6. hey tu as retiré le Miaou du chat qui se prend la chaussure? ^ ^

    RépondreSupprimer
  7. RAS terrible beau boulot marie mais je n en doutais pas :)

    RépondreSupprimer
  8. Comme prévu, je fais un p'ti tour dans ton monde ... C' est encore mieux que ce que je pensais !!! C ' est magique : bel univers !!!

    RépondreSupprimer
  9. un commentaire de non-experte, juste un avis...j'aime beaucoup l'ambiance et la musique, les ombres derrières les carreaux et la scène de l'affiche avec la lumière qui s'éteint (bon, manque le bruit du papier déchiré mais on comprend ce qu'elle ressent la demoiselle!) pour la fin mon écran est pourri, c'était trop sombre....mais c'est très chouette et j'imagine qu'il y a un sacré boulot là derrière ne serait ce que pour le décor!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis bluffée...bravo!
    J'aimerai bien savoir ce qu'est devenue la suite de cette animation.

    RépondreSupprimer

Photobucket